Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l'avenir

4 participants

Aller en bas

l'avenir Empty l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 12:02

au lendemain de cette belle victoire et de cette belle 5 ème place je pense que l'on peut un peu parler de l'avenir du club comment voulait vous le voir évoluer côté effectif les joueurs que vous voulez voir partir les points faible de notre effectif à combler donnez votre avis pour moi dans les départs je vois:

douala,nivaldo,ilan,varrault,un des 2 gardiens,gigliotti,hautcoeur,

ensuites si l'on veut jouer l'UEFA et d'autres compétitions il va nous falloir du banc ainsi que quelques petite retouche

l'arrivée de matsui est à mon avis une très bonne nouvelle,
devant il nous faut un joueur capable de tous faire je verrais bien (koné ou sinama pongolle ou gouffran) et il faudrat pas hésité à investir si l'on veut jouer l'europe fréquemment

pour le milieu on a matsui et ils nous faudrait un milieu recuperateur de plus mais plus un joueurs qui pourrait entrer en fin de match peut être didot qui pourrait apporter en entrant


et dèrrière ils nous faut un defenseur central de plus (kaboul, hilton...)
et un latéral qui sera surement sauget

la priorité reste de conservé bafé et féfé se serait déjà très bien

mais ensuite il ne faudrat pas hésité à mettre pas mal d'argent dans le recrutement

et pour finir un nouveau staff devrait voir le jour Luc Sonor serait très bien, en directeur sportif pourquoi pas sauzée qui connait bien le foot, ou paganneli peut être voir même gaccio (mais je ne sais pas trop si il connait vraiment le foot)
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par BMZZ Dim 18 Mai - 12:21

Pour les departs tu vois je verrais bien ilan rester ce serait un peu une surprise peut etre mais ca ne m'etonnerait pas vraiment...
Quant au gardien ce sera (malheureusement) Janot...

Pour les arrivées Matsui c'est un gros coup.

Sinon pour ton banc Hilton et Didot sont pour moi des pretendants a la titularisation : ils ne viendront jamais a Sté pour cirer le banc...

Quant a Luc Sonor ce serait bien ou meme Franck Sauzée...
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : l'avenir Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 12:25

BMZZ a écrit:Pour les departs tu vois je verrais bien ilan rester ce serait un peu une surprise peut etre mais ca ne m'etonnerait pas vraiment...
Quant au gardien ce sera (malheureusement) Janot...

Pour les arrivées Matsui c'est un gros coup.

Sinon pour ton banc Hilton et Didot sont pour moi des pretendants a la titularisation : ils ne viendront jamais a Sté pour cirer le banc...

Quant a Luc Sonor ce serait bien ou meme Franck Sauzée...

je sais pas si c'est vrai mais apparement à 10 min de la fin on a vu roussey s'enerver sur le banc et apparement c'est parce que ilan a refusé d'entrer à prendre avec des pincette j'en suis pas sur du tous mais c'est ce qui se dit
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par BMZZ Dim 18 Mai - 19:38

Aïe si c'est vrai c'est tres tres mauvais signe pour mon prono et pour le club...j'l'aime bien moi ce pti bresilien Very Happy
BMZZ
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi : l'avenir Bmzz10
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 22:12

Facile vainqueur samedi face à Monaco (4-0), St-Etienne a décroché la 5ème place et disputera donc la coupe UEFA la saison prochaine. Interrogé sur la politique du club durant le mercato, le président stéphanois Bernard Caïazzo a indiqué que Pascal Feindouno (27 ans, 33 matches en L1 cette saison, 8 buts) ne partirait pas et a confirmé que l'arrivée du Manceau Daisuke Matsui (26 ans, 34 matches en L1 cette saison, 5 buts) était imminente. "Pascal Feindouno vient d'acheter une maison ici, il est très heureux. Il lui reste trois ans de contrat. Pourquoi voulez-vous qu'il parte ? (...) Pour Matsui, ll y a 90% de chances pour que ce garçon vienne nous rejoindre. Il est libre et nous apportera quelque chose d'intéressant", a expliqué Caïazzo dans les colonnes du quotidien Le Progrès. (Par Pierre Lopes)

de belles prévisions reste à les concrétiser si seulement sa pouvait continuer on est sur un vrai petit nuage feuvert
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par buffy Dim 18 Mai - 22:56

Les verts, grâce à la bonne gestion de caiazzo, sont sur une très belle dynamique...

Ils ont dégagé depuis la reprise du club par BC 20m€ de fonds propres...

Le budget pour la saison prochaine devrait être en augmentation de plus de 30 % pour arriver à 65m€ , 5ème budget français...

Il est loin le temps où l'on trembait avant chaque passage devant la DNCG...

Merci aux dirigeants...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 22:58

buffy a écrit:Les verts, grâce à la bonne gestion de caiazzo, sont sur une très belle dynamique...

Ils ont dégagé depuis la reprise du club par BC 20m€ de fonds propres...

Le budget pour la saison prochaine devrait être en augmentation de plus de 30 % pour arriver à 65m€ , 5ème budget français...

Il est loin le temps où l'on trembait avant chaque passage devant la DNCG...

Merci aux dirigeants...

merci aussi a Vincent Tong Cuong qui est je pense pour beaucoup aussi dans cette réussite financière lui et caïazzo on fait un remarquable travail fumirouge
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par Tony 73 Dim 18 Mai - 23:00

si on arrive a garder le duo Gomis-Feindouno,ca serait géniale,de plus,on aura pas besoin de dépenser des millions pour trouver des attaquants et l'argent du club s'en portera bien
Tony 73
Tony 73
***
***

Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Savoie (73)
Joueur Préféré : TAVLARIDIS,un bourrin comme on les aime
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par buffy Dim 18 Mai - 23:06

Admin a écrit:
buffy a écrit:Les verts, grâce à la bonne gestion de caiazzo, sont sur une très belle dynamique...

Ils ont dégagé depuis la reprise du club par BC 20m€ de fonds propres...

Le budget pour la saison prochaine devrait être en augmentation de plus de 30 % pour arriver à 65m€ , 5ème budget français...

Il est loin le temps où l'on trembait avant chaque passage devant la DNCG...

Merci aux dirigeants...

merci aussi a Vincent Tong Cuong qui est je pense pour beaucoup aussi dans cette réussite financière lui et caïazzo on fait un remarquable travail fumirouge


Oui , Vincent Tuong Cong a été une très belle trouvaille pour les verts... Si on avait pu conserver aussi damien comoli...

On aurait été au top....
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 23:09

c'est vrai que comolli était un sacré recruteur l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ces dernières années
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par buffy Dim 18 Mai - 23:20

Admin a écrit:c'est vrai que comolli était un sacré recruteur l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ces dernières années

Oui, Didier Zokora, quel joueur....J'étais fou de ce joueur...
buffy
buffy
******
******

Masculin Nombre de messages : 2263
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par MFtibo Dim 18 Mai - 23:21

buffy a écrit:
Admin a écrit:c'est vrai que comolli était un sacré recruteur l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de ces dernières années

Oui, Didier Zokora, quel joueur....J'étais fou de ce joueur...

à me parle pas de lui j'adoré ce joueur quel superbe joueur il était éléguant, puissant, physique, technique il ne lui manquait que la finission
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir Empty Re: l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser