Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

+20
ptitlolo
baptiste
Setsuko
loic
jejelestephanois
kikoo61
BMZZ
Le Normand Vert
belladone
stephanoise42
buffy
Mister-Landrin
Miiss-perrin
astea
asse80
Artistik
@L€x1N0
MFtibo
Gwendal
made in sainté
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par MFtibo Lun 15 Sep - 13:49

astea a écrit:Moi j ai été au match et je peux vous dire que si le fameux arbitre aurait valider le 1er but en debut de 2e mi temps a 1-1 le match aurait pas ete pareils ce but n aurait pas changé le jeu stephanois qui pour moi aurait ete encore brouillon mais au moins la pression etait moins forte si l arbitre aurait validé le 2e but à 1-2 cela aurait etait mieux au niveau remplacant car roussey a 2-1 pour les vert ou a 1-1 aurait fait d autre changement
mais comme d habitude il ne faut pas discuter ces erreurs d arbitrage qui en france devient une habitude surtout pour les meme equipe


par contre bravo aux stephs parce que le parckage a été bruillant en tous cas à la télé on entendait beaucoup les stephs
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par basttasse Lun 15 Sep - 18:45

moi je ne m'inquiete pas pour l'asse
contre va erreur d'arbitrage sa nous donne 1 point la dsl mais 2 but non hors jeu sa nous donne 3 point sa nous fais donc 8 points (normalement)
et puis on peu pas dire que le calendrier soit a notre avantage
on reçoit lyon sochaux et on va tt de meme chez les équipe qui perdait le moin a domicile l'année derniere
je cherche pas des escuse moin de la mais je ne me fais pas de soucis non plus
ok on devrais gagner les match vu nos ambitions mais sa va venir et on fera de tres belles series j'en suis sur

allez les verts
basttasse
basttasse
****
****

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : noirétable
Joueur Préféré : jérémie janot
. : allez les verts
Date d'inscription : 15/07/2008

http://allezstephanois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par MFtibo Lun 15 Sep - 18:49

basttasse a écrit:moi je ne m'inquiete pas pour l'asse
contre va erreur d'arbitrage sa nous donne 1 point la dsl mais 2 but non hors jeu sa nous donne 3 point sa nous fais donc 8 points (normalement)
et puis on peu pas dire que le calendrier soit a notre avantage
on reçoit lyon sochaux et on va tt de meme chez les équipe qui perdait le moin a domicile l'année derniere
je cherche pas des escuse moin de la mais je ne me fais pas de soucis non plus
ok on devrais gagner les match vu nos ambitions mais sa va venir et on fera de tres belles series j'en suis sur

allez les verts


je suis d'accord mais le seul soucis c'est que là on est quand même à l'aube d'une semaine décisive il y a d'abord le match aller en israël on peut pas dire qu'on va y aller sereinement mais après on reçoit paris qui n'est pas brillant mais qui gagne et après on se déplace à bordeaux ça va être dur
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par stephanoise42 Lun 15 Sep - 19:30

oui très dur!
sinon les erreurs d'arbitrage viennent souvent quand on est mal! comme le dise beaucoup de personne!
bon faut voir le coté positif des chose pas pour nous demoraliser!
allez les verts, meme qu'on soit 18°
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Setsuko Lun 15 Sep - 21:22

J'étais au match aussi, dégoutée par le score, par notre jeu aussi et pour l'arbitre. Juste à noté une belle perf' de Machado, j'pense que ce joueur est très prométeur. Sinon niveau ambiance y'a rien à dire les Stephanois toujours présents de la 1ère à la dernière minute. A noté que les esprits se sont chauffés à cause d'un abruti qui porté le maillot de lyon juste à coté du parquage steph' (dans la tribune où j'étais) le mec provoquait/me provoquait, genre les p'tits sourires pour bien narguer et les fucks, moi qui d'habitude est plutôt calme, au bout d'un moment j'en ai eu vraiment mare, les noms d'oiseau sont sortis ect ( bref j'en suis pas très fière) j'ai été le trouvé à la mi-tps après avoir parlé aux magics, j'lui ai fait comprendre 2/3 trucs, le mec commencé à bien fliper car il avait du me voir entrain de parler aux stéph' en haut de la tribune, puis 10 min après la deuxième mi-tps il a remis sa veste sur le dos et puis il est parti du stade, heureusement pour lui car j'pense qu'il aurait été très mal à la sortie parce que les mecs ac qui j'ai parlé... avaient plutôt le sang chaud). Voilà en gros pour l'histoire, j'garde les détails pour moi. Sinon j'ai été voir les joueurs à la fin du match pour avoir quelques autographes (tous eu sauf celui de feindouno (-_-") j'ai demandé à Hautcoeur qu'est ce qu'il se passé dans cette équipe, qu'on avait du mal à la reconnaitre, il m'a répondu super deçu qu'il savait pas mais qu'il la trouvé bien changée..., tavla m'a dit que c'était pas trop ça pour le moment mais que ça allé venir... en tt cas des joueurs avec une super mentalités avec qui j'ai échangé 2/3 mots, ça fais tjs plaisir, à part avec Gomis qui faisait une tête pas possible... il semblait s'en vouloir. Et pour conclure, j'l'ai remercie pour tt et j'leur dis merde pour jeudi, tous me disent merci sauf Vivaini qui me soutenais que c'était mercredi donc après avoir rétorqué 2/3 fois j'ai arrêté puis j'ai dis merde pour mercredi lol Voilà un bref résumé de la soirée
Setsuko
Setsuko
**
**

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par ptitlolo Lun 15 Sep - 21:25

Les verts font toujours leurs meilleurs matchs contre les "grosses equipes" vous allez voir on va voir du jeu ces deux semaines! J'ai hate! Allez les verts !!
ptitlolo
ptitlolo
**
**

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
. : Allez les verts!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par ptitlolo Lun 15 Sep - 21:28

^^ j'aurais bien aimé être a ta place :p Bafé qui fait la geule ça change pas trop c'est une de ses qualités c'est de vouloir tujours faire mieu ^^
ptitlolo
ptitlolo
**
**

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
. : Allez les verts!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Setsuko Lun 15 Sep - 21:49

ptitlolo a écrit:^^ j'aurais bien aimé être a ta place :p Bafé qui fait la geule ça change pas trop c'est une de ses qualités c'est de vouloir tujours faire mieu ^^

ouais c'est vrai, ça prouve qu'il s'en fou pas de ce qu'il fait...
Setsuko
Setsuko
**
**

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par @L€x1N0 Lun 15 Sep - 21:55

ptitlolo a écrit:Les verts font toujours leurs meilleurs matchs contre les "grosses equipes" vous allez voir on va voir du jeu ces deux semaines! J'ai hate! Allez les verts !!

Contre Lyon on n'a fait un gros match ?
@L€x1N0
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 31
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Setsuko Lun 15 Sep - 22:01

non mais contre, contre tel aviv tu vas voir c'est 5 buts qu'on va marquer Laughing
Setsuko
Setsuko
**
**

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par stephanoise42 Lun 15 Sep - 22:01

Setsuko a écrit:J'étais au match aussi, dégoutée par le score, par notre jeu aussi et pour l'arbitre. Juste à noté une belle perf' de Machado, j'pense que ce joueur est très prométeur. Sinon niveau ambiance y'a rien à dire les Stephanois toujours présents de la 1ère à la dernière minute. A noté que les esprits se sont chauffés à cause d'un abruti qui porté le maillot de lyon juste à coté du parquage steph' (dans la tribune où j'étais) le mec provoquait/me provoquait, genre les p'tits sourires pour bien narguer et les fucks, moi qui d'habitude est plutôt calme, au bout d'un moment j'en ai eu vraiment mare, les noms d'oiseau sont sortis ect ( bref j'en suis pas très fière) j'ai été le trouvé à la mi-tps après avoir parlé aux magics, j'lui ai fait comprendre 2/3 trucs, le mec commencé à bien fliper car il avait du me voir entrain de parler aux stéph' en haut de la tribune, puis 10 min après la deuxième mi-tps il a remis sa veste sur le dos et puis il est parti du stade, heureusement pour lui car j'pense qu'il aurait été très mal à la sortie parce que les mecs ac qui j'ai parlé... avaient plutôt le sang chaud). Voilà en gros pour l'histoire, j'garde les détails pour moi. Sinon j'ai été voir les joueurs à la fin du match pour avoir quelques autographes (tous eu sauf celui de feindouno (-_-") j'ai demandé à Hautcoeur qu'est ce qu'il se passé dans cette équipe, qu'on avait du mal à la reconnaitre, il m'a répondu super deçu qu'il savait pas mais qu'il la trouvé bien changée..., tavla m'a dit que c'était pas trop ça pour le moment mais que ça allé venir... en tt cas des joueurs avec une super mentalités avec qui j'ai échangé 2/3 mots, ça fais tjs plaisir, à part avec Gomis qui faisait une tête pas possible... il semblait s'en vouloir. Et pour conclure, j'l'ai remercie pour tt et j'leur dis merde pour jeudi, tous me disent merci sauf Vivaini qui me soutenais que c'était mercredi donc après avoir rétorqué 2/3 fois j'ai arrêté puis j'ai dis merde pour mercredi lol Voilà un bref résumé de la soirée

1. vraiment *** ce gars, il avait rien a foutre ici
2. ta trop eu de la chance des les avoir vu et avoir pu échangé quelques mots! joueurs bien sympa (ps t'as bien parlé avec dimitri?lol)
sinon bah j'aurais bin aimé etre a ta place lol!sa du etre trop bien meme après 1 défaite!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Setsuko Lun 15 Sep - 22:05

Ouais j'ai parlé à Dimitri Razz il est super sympa, très souriant Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 4413 j'lui ai demandé son maillot mais il m'a dit qu'il était déjà resservé Sad (j'ai fait ça ac ts les joueurs XD)
Setsuko
Setsuko
**
**

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par stephanoise42 Lun 15 Sep - 22:13

putin cette chance!
comme j'aimerai trop le rencontré et avoir son maillot Razz Crying or Very sad
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Setsuko Lun 15 Sep - 22:22

J'ai sa signature c'est déjà ça mais problème... quasi ts les joueurs ont signés alors je sais pas la quelle est la sienne XD
Setsuko
Setsuko
**
**

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par stephanoise42 Lun 15 Sep - 22:24

ouai c'est sa lol!
des fois on voit pas à qui sait lol!
stephanoise42
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 31
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par MFtibo Lun 15 Sep - 22:50

stephanoise42 a écrit:
Setsuko a écrit:J'étais au match aussi, dégoutée par le score, par notre jeu aussi et pour l'arbitre. Juste à noté une belle perf' de Machado, j'pense que ce joueur est très prométeur. Sinon niveau ambiance y'a rien à dire les Stephanois toujours présents de la 1ère à la dernière minute. A noté que les esprits se sont chauffés à cause d'un abruti qui porté le maillot de lyon juste à coté du parquage steph' (dans la tribune où j'étais) le mec provoquait/me provoquait, genre les p'tits sourires pour bien narguer et les fucks, moi qui d'habitude est plutôt calme, au bout d'un moment j'en ai eu vraiment mare, les noms d'oiseau sont sortis ect ( bref j'en suis pas très fière) j'ai été le trouvé à la mi-tps après avoir parlé aux magics, j'lui ai fait comprendre 2/3 trucs, le mec commencé à bien fliper car il avait du me voir entrain de parler aux stéph' en haut de la tribune, puis 10 min après la deuxième mi-tps il a remis sa veste sur le dos et puis il est parti du stade, heureusement pour lui car j'pense qu'il aurait été très mal à la sortie parce que les mecs ac qui j'ai parlé... avaient plutôt le sang chaud). Voilà en gros pour l'histoire, j'garde les détails pour moi. Sinon j'ai été voir les joueurs à la fin du match pour avoir quelques autographes (tous eu sauf celui de feindouno (-_-") j'ai demandé à Hautcoeur qu'est ce qu'il se passé dans cette équipe, qu'on avait du mal à la reconnaitre, il m'a répondu super deçu qu'il savait pas mais qu'il la trouvé bien changée..., tavla m'a dit que c'était pas trop ça pour le moment mais que ça allé venir... en tt cas des joueurs avec une super mentalités avec qui j'ai échangé 2/3 mots, ça fais tjs plaisir, à part avec Gomis qui faisait une tête pas possible... il semblait s'en vouloir. Et pour conclure, j'l'ai remercie pour tt et j'leur dis merde pour jeudi, tous me disent merci sauf Vivaini qui me soutenais que c'était mercredi donc après avoir rétorqué 2/3 fois j'ai arrêté puis j'ai dis merde pour mercredi lol Voilà un bref résumé de la soirée

1. vraiment *** ce gars, il avait rien a foutre ici
2. ta trop eu de la chance des les avoir vu et avoir pu échangé quelques mots! joueurs bien sympa (ps t'as bien parlé avec dimitri?lol)
sinon bah j'aurais bin aimé etre a ta place lol!sa du etre trop bien meme après 1 défaite!



vraiment débile sinon ça devait être super
MFtibo
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h - Page 8 Empty Re: Caen-asse 5e journée de L1 dimanche a 17h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser