arbitrage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arbitrage

Message par MFtibo le Dim 10 Aoû - 15:32

bon j'ouvres le topic maintenant on sait tous qu'il y aura beaucoup à dire encore cette saison première journée déjà une erreur qui nous fait perdre au moins 1 point
pourtant sur l'action il n'y a pas de doute à avoir audel ne réclame même pas perrin le touche que très peu et encore c'est audel qui vient s'empaler sur lui le ballon on voit bien que perrin le touche en premier et le touche même bien donc bon je vois pas comment il peut ce gourer le pire c'est qu'après le match l'arbitre ne reconnait même pas ça faute il raconte une vieille histoire pour se protéger manque d'honnêteté de surcroit j'ai entendu parlé aussi d'une erreur à bordeaux la saison débute très bien le corps arbitrale est déjà en forme cheers


que fait la ligue ?
à part organiser un protocole inutile en fin de match
avatar
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par made in sainté le Dim 10 Aoû - 16:00

pourtant on ne peut pas dire que l'EURO 2008 ai fatigué les arbitres francais lol!
avatar
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 25
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Dim 10 Aoû - 23:49

sa c'est claire!
pk platini veut pas la video, a mon avis sa irait beaucoup mieux que ces putin d'arbitre qui voit rien ou mal!
le nombre de peno qui nous a été pas siffler et qu'on a siffler contre nous, a croire qu'on paye l'arbitre pour qu'on perde!
meme si d'autre equipe son dans ce cas la faut faire quelque chose!
reagissez!
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par made in sainté le Lun 11 Aoû - 0:58

ba ouais moi j'ai l'impression que vraiment les erreurs d'arbitrage sont tout le temps contre nous et jamais a notre avantage mais apres on va pas s'enflammer on sait tres bien que les arbitres ne sont pas payés contre nous mais quand même c'est tres chiant
avatar
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 25
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par Gwendal le Lun 11 Aoû - 1:16

J'ai vu sur je sais pu kel site kil donnait une note sur 10 aux arbitres piccirilo a eu la moins bonne de ligue 1 avec un 4/10 et encore je trouve sa flatteur
avatar
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi :
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par made in sainté le Lun 11 Aoû - 3:19

quand t'entends Piccirilo ya charlot qui va avec

Piccirilo avec un sifflet entre les dents=erreurS au tournant

lol!
avatar
made in sainté
******
******

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 25
Localisation : Lyon
Joueur Préféré : Janot-perrin
. : 91 cette belle année oh cette belle année pour cette bande de jeunes fou alier qui ne parlait que d'amitier....
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rom16942.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par @L€x1N0 le Lun 11 Aoû - 10:30

^^ sacré Made in sainté !!!!

C'est vrai que pour les arbitres , sa commence a gonfler beaucoup de personnes , alors Mr Platini , faites quelque chose , punaise !!!! ^^
avatar
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 26
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Lun 11 Aoû - 11:42

ouai faut reagir! c'est chiant à la fin!
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par asse80 le Lun 11 Aoû - 13:09

Faut la vidéo merde alors lol!
avatar
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 31
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par Gwendal le Lun 11 Aoû - 14:15

Avant l'engagement, j'appelle Audel et Perrin et je leur demande s'il y avait bien eu contact. Ils me répondent tous les deux que oui. S'ils m'avaient dit l'inverse, j'aurais modifié ma décision, en annulant le but. L'arbitre en a le pouvoir discrétionnaire tant qu'il n'y a pas eu engagement.

Hervé Piccirillo, l'arbitre de VA - Saint-Etienne, à propos du penalty accordé à Valenciennes. (11/08/08)



france football

il ferait mieu de se taire lol!
avatar
Gwendal
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre Quiberon (Bretagne)
Joueur Préféré : Janot
. : Les verts retrouvent l'Europe 26 ans après l'avoir quitté!
Moi :
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par asse80 le Lun 11 Aoû - 16:10

c est clair faut la fermer p. lol!
avatar
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 31
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Mar 12 Aoû - 23:31

petit ***!
arrete de raconté des conneries!
va plutot chercher un autre boulot!


fait attention aux fautes de frappe silteplait
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par assome460 le Mer 13 Aoû - 0:12

la video sur les buts et les actions dans la surface de réparation ce serait super mais il ne faudrait pas trop couper le jeu!!

assome460
**
**

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
. : yes
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par @L€x1N0 le Mer 13 Aoû - 10:18

Gwendal a écrit:Avant l'engagement, j'appelle Audel et Perrin et je leur demande s'il y avait bien eu contact. Ils me répondent tous les deux que oui. S'ils m'avaient dit l'inverse, j'aurais modifié ma décision, en annulant le but. L'arbitre en a le pouvoir discrétionnaire tant qu'il n'y a pas eu engagement.

Hervé Piccirillo, l'arbitre de VA - Saint-Etienne, à propos du penalty accordé à Valenciennes. (11/08/08)



france football

il ferait mieu de se taire lol!

Moi j'aimerais bien entendre la decision de Perrin , parce que sur jour de foot , on vois qu'a l'ecran Audel et Piccirilo , donc sa m'etonne que Perrin disse que "OUi" Exclamation
avatar
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 26
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par asse80 le Mer 13 Aoû - 13:10

ouai l arbitre c est un menteur faudrait plutot le sanctionner Very Happy
avatar
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 31
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par asse80 le Mer 13 Aoû - 13:11

stephanoise42 a écrit:petit ***!
arrete de raconté des conneries!
va plutot chercher un autre boulot!


fait attention aux fautes de frappe silteplait



edit: pour cause d'abus
avatar
asse80
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 31
Localisation : Amiens
Joueur Préféré : tous
. : salut à toutes les personnes dont le coeur bat vert
Date d'inscription : 16/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://loveurstar80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par @L€x1N0 le Mer 13 Aoû - 13:36

asse80 a écrit:
stephanoise42 a écrit:petit ***!
arrete de raconté des conneries!
va plutot chercher un autre boulot!


fait attention aux fautes de frappe silteplait
c est toi la connerie grosse ..... tu craint sur ce site va ch...! cheers

Calmons nous amis forumeur Wink
avatar
@L€x1N0
******
******

Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 26
Localisation : Nurieux (01)
Joueur Préféré : @L€x1N0
. : Oh saint etienne allez , les verts allez , les verts allez , allez les verts allez , Ohhhhhh !!!
Date d'inscription : 22/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Mer 13 Aoû - 15:53

@L€x1N0 a écrit:
asse80 a écrit:
stephanoise42 a écrit:petit ***!
arrete de raconté des conneries!
va plutot chercher un autre boulot!


fait attention aux fautes de frappe silteplait
c est toi la connerie grosse ..... tu craint sur ce site va ch...! cheers

Calmons nous amis forumeur Wink

le je comprend pas du tout, ce qui est écrit en rouge, je ne l'ai jamais ecrit!
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par BMZZ le Jeu 14 Aoû - 0:03

C'est un admin qui a dû éditer...
avatar
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi :
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Jeu 14 Aoû - 11:41

ouai, maintenant que je sais qu'ils peuvent changer nos message!
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par MFtibo le Jeu 14 Aoû - 14:02

stephanoise42 a écrit:ouai, maintenant que je sais qu'ils peuvent changer nos message!

oui ça a était édité mais pas changé on ne change pas les propos on corrige c'est tout et la phrase te concerne lol!
avatar
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Jeu 14 Aoû - 19:20

t'a corrigé les fautes parce que j'en vois pas
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par MFtibo le Ven 15 Aoû - 0:23

stephanoise42 a écrit:t'a corrigé les fautes parce que j'en vois pas


ça était expliqué au dessus disons que sur la plupart de tes posts on corrige derrière car tu ne fais pas attention à ce que tu as écris tu fais des fautes de frappes et tu peux toi même corriger tes posts en relisant mais aussi quand tu vois une erreur en editant ton message tu n'en vois pas car je les aient corrigé
avatar
MFtibo
******
******

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asse42.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par stephanoise42 le Sam 16 Aoû - 0:20

ok
j'essayerais de faire attention!

un S a essayerai ?
avatar
stephanoise42
******
******

Féminin Nombre de messages : 4463
Age : 25
Localisation : Soleymieux vers Montbrison (Loire)
Joueur Préféré : Payet puis l'équipe type et des remplacents
. : Allez les verts!!! C'est les meilleurs Stéphanoise forever
Date d'inscription : 12/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dimitripayet7-42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par BMZZ le Sam 16 Aoû - 12:31

Non...
avatar
BMZZ
*****
*****

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Vichy
Joueur Préféré : Perrin
Moi :
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum